Opter pour le romantisme au cours d’une lune de miel en France

Le territoire français est une destination de choix pour passer des noces parfaites dans un cadre idyllique. La romance que divers lieux touristiques offrent constitue une de ses qualités premières. Les tourtereaux pourront profiter de nombreux sites d’exception pour les occuper dans leur aventure. En voici quelques échantillons bien plaisants. 

 

La ville de Paris, une escale de choix pour entamer le séjour

La capitale française est une entame de choix pour lancer l’aventure en terre française. Au premier abord, la ville affiche un cadre adapté au séjour en plus de ses innombrables sites touristiques. En effet, les amoureux peuvent profiter de lieux intéressants tout en se déclarant leur amour. Un emblème national qu’est la tour Eiffel s’offre en exemple tout désigné. Une visite sur le site doit figurer en tête de liste des choses à faire dans la ville. 

Par ailleurs, dans une exploration des coins de Paris, une halte à la Basilique du Sacré-Cœur est un incontournable. En plus de l’attraction architecturale dont elle fait preuve, les tourtereaux peuvent apprécier un moment de détente sur la devanture de l’édifice. D’autre part, des passages sous l’Arc de Triomphe, dans les catacombes de Paris ou au jardin de Luxembourg sont aussi plaisants. Ces endroits font partie des meilleurs lieux touristiques de la ville. 

 

partir en france

 

Sillonner les Pays de la Loire durant la lune de miel

Pour rendre intéressant le voyage de noces en France, les Pays de la Loire ont quelques arguments de choix pour cela. Le programme de visite sera rempli de découvertes de quelques héritages architecturaux, de lieux étranges ou encore de nature verdoyante. Pour concocter les circuits les plus plaisants, l’expertise des spécialistes du voyage de noces sur mesure est un exemple d’aide appréciable. 

À travers un carnet de séjour comprenant le Lactopôle ou le musée du lait, Terra Botnica ou encore la mine bleue, les jeunes mariés peuvent apprécier pleinement leur lune de miel. Par ailleurs, de nombreux autres sites d’exception font la renommée touristique des Pays de la Loire. Les mystères de l’abbaye de Fontevraud, le palais-musée Robert Tatin ou le parc oriental de Maulévrier en sont des exemples bien représentatifs. Les jeunes mariés peuvent s’amuser dans ces sites tout en profitant de leur amour.

 

Profiter du calme et de la quiétude des coins reculés dans l’arrière-pays

Les tourtereaux peuvent compter sur une multitude de sites pour occuper leur séjour dans les montagnes de France. En effet, le territoire français présente une diversité de lieux d’exceptions qui sont des pôles touristiques indéniables. En Haute-Savoie par exemple, des endroits comme le Mont-blanc les forts de l’Eissellon ou encore l’Aiguille de Midi sont autant de sites extraordinaires pour partir en découverte. Paysages idylliques et cadres naturels attendent les couples d’amoureux dans ces recoins. 

Des endroits comme le sanctuaire de Notre-Dame-de-la-Salette en Isère ou la ville-citadelle du Mont-Dauphin dans les hautes Alpes sont aussi exceptionnels pour passer quelque temps dans l’arrière-pays français. Ici, les itinéraires peuvent être choisis avec l’aide des spécialistes du voyage de noces sur mesure pour être encore plus parfaits. À travers cela , les couples d’amoureux y trouveront leur bonheur dans des cadres aussi attrayants.